world wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling federation

WORLD WRESTLING FEDERATION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 qui c'est faire des forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff hardy




Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

qui c'est faire des forum ? Empty
MessageSujet: qui c'est faire des forum ?   qui c'est faire des forum ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:41

voila je recherche quelqu'un qui c'est faire les forum et si oui si il peut men faire une et je le mettrais admin j'attand votre reponse et meme si triple h me banni je rentrerer j'attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : stouen

qui c'est faire des forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est faire des forum ?   qui c'est faire des forum ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:06

bon voila je me dit que j'etais con avec vous alors je laisse ma place de gm a jeff
jefff moi je veut bien
excuser moi je suis trop con
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.forumactif.com
Invité
Invité




qui c'est faire des forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est faire des forum ?   qui c'est faire des forum ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:59

moi je nacsepte pas tes escuse mes jeff il fais se qu'il veux
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : stouen

qui c'est faire des forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est faire des forum ?   qui c'est faire des forum ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:01

cena tu es banni a jamais mec
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.forumactif.com
Invité
Invité




qui c'est faire des forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est faire des forum ?   qui c'est faire des forum ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:03

Revue du sujetAuteurMessage
Triple H
qui c'est faire des forum ? 1-81
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td width="100%">qui c'est faire des forum ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:09 qui c'est faire des forum ? Icon_minipostSujet: Re: [Aucun]</td></tr><tr><td colspan="2"></td></tr><tr><td colspan="2">non c'est une fed a speech si tu c'est pas speecher ben tu degage d'accord</td></tr></table>
qui c'est faire des forum ? Empty
john cena
qui c'est faire des forum ? 3-5
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td width="100%">qui c'est faire des forum ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:47 qui c'est faire des forum ? Icon_minipostSujet: [Aucun]</td></tr><tr><td colspan="2"></td></tr><tr><td colspan="2">jeux n'ai pas skakdow 2009 mais puije etre jeneral manajer de raw</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy




Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

qui c'est faire des forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est faire des forum ?   qui c'est faire des forum ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:09

ok pas grave mec mais moi je ne sais pas speecher
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy




Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

qui c'est faire des forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est faire des forum ?   qui c'est faire des forum ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:09

se forum est toujour un forum de speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c'est faire des forum ? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est faire des forum ?   qui c'est faire des forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c'est faire des forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling federation :: barbecue etc :: bar-
Sauter vers: