world wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling federation

WORLD WRESTLING FEDERATION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:57

Le nouveau manager de Monday Night Raw arriva dans son nouveau bureau et rangea c'est papier et attenda peut-être de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:06

Rey tocca à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:07

Batista alla ouvrir à salut Rey ! entre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:08

cena a toquer a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:09

Batista alla ouvrir la porte et ouvrit à cena , Ahh CENA mais entre je t'en prix !

Alors qu'est-ce qu'il vous améne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:10

Salut batista ! je viens te demander si je pourais avoir un match pour être champion intercontinental , mais d'abord commencer part un petit match amical pour m'entrainer avant le grand match si tu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:11

Hum je pense d'abord qu'il faudrais que tu fasse un match pour etre challengeur n° 1 au titre intercontinental ! Qu'en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:12

en étant admin je dit que tu doit faire tes preuve et moi je veut un match contre jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:12

C'est exactement ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:13

Cena , je vais voir ce que je peut faire pour toi , et si tu veut de spreuve , pourquoi pas à la place toi contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:15

alors pour la sinturre du monde poit lour
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:15

Ok Cena Toi contre moi pour le titre mais pas poid lour , de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:18

J'attend avec impatience mon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:19

Donc au prochain show se seras Jeff Hardy vs Rey Mysterio pour le titre intercontinental et Moi vs Cena pour le titre de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy




Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:19

jeff venai et puis tocas a la portes
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:20

D'accord , merci !

Rey sérra là main de batista et sortie du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:21

Cena et Rey sorta du bureau du GM et en meme temps Batista disa à Jeff de rentrer.

Salut Jeff ! Je tes reserver un match au prochain show contre rey mysterio pour le titre Intercontinental !
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy




Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:28

voila moi je ne suis pas venue pour un match pour la ceinture intercontinantal je suis venu te demender si on peut avoir la ceinture du monde poid lourd et wwe en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:31

cena re tok a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:35

Ben oui Jeff mais faut battre les deux champion , ce qui dûr ! Oui entré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:37

notre match c a quel heure
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:38

C'est à 15 Heures lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:38

non non je veux un match pour samedi otan admin
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:41

Tout les Samedi le GM est absent de 13/14 Heures à 17/18 Heures.Donc il me faudras un sous GM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:50

ok alor demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW   Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bureau de nouveaux General Manager de RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling federation :: monday night raw :: bureaux du gm de monday night raw-
Sauter vers: